NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

L’ACTEUR STEVEN SEAGAL ACCUSE DE VIOL

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
STEVEN SEAGAL
Mbet Mobile

Dans le milieu du cinéma, la vague des plaintes pour harcèlement ne cesse de prendre de l’ampleur, et de plus en plus des personnes sortent du silence pour réclamer justice, afin que le droit soit dit.

En effet, les scandales sexuels sont carrément à la mode au cinéma, et même certaines légendes de ce domaine, qui ont marqué des générations, ne sont pas épargnées. L’acteur Steven Seagal alias Nico s’enfonce de plus en plus, ce dernier est déjà visé par une enquête du LAPD après que l’ancienne mannequin hollandaise Faviola Davis l’ait accusé d’attouchements sexuels. Il est également accusé par une douzaine d’autres femmes de divers mauvais comportements sexuels pour le dire simplement.

Ajoutons, qu’il passe à un niveau supérieur, parce que la barre a encore été levée, le site ecranlarge.com renseigne qu’une femme répondant au nom de Regina Simons accuse Steven Seagal de l’avoir violée en 1993. Celle qui à l’époque n’avait que 18 ans (le comédien, lui, un peu plus de 40) était époque figurante pour le film Terrain Miné (sorti en 1994). La star l’aurait invitée à une fête de fin de tournage dans sa villa de Beverly Hills. Mais une fois sur place, elle se rend compte que seul Steven Seagal est présent.

La victime renseigne en ces termes : “Il m’a emmené dans une pièce adjacente, a fermé la porte et a commencé à m’embrasser. Il a ensuite enlevé mes vêtements et avant que je ne m’en rende compte, il était sur moi, en train de me violer… Je n’étais pas encore sexuellement active. Les gens parlent toujours de résister, ou de fuir. Mais personne ne parle de l’effet de sidération.” La famille de la victime se tient prête à témoigner s’il le faut, notamment son frère, qui soupçonnait l’acteur depuis le jour où il avait accompagné sa sœur à l’audition.

 

[fbcomments]