NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LA VÉRITÉ SUR LA DERNIÈRE ARRESTATION DE TIGER WOODS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Tiger

Le golfeur Tiger Woods a passé nuit dans un commissariat de police hier après son arrestation pour conduite en état d’ivresse lundi matin vers 3h en Floride comme le rapporte le site TMZ. Si son comportement à laisser entendre qu’il serait ivre, cependant, ce n’était pas le cas, affirme le célèbre golfeur, qui s’est expliqué.

En effet, Tiger woods a expliqué dans un communiqué qu’il n’était pas alcoolisé, et que son comportement erratique était en fait dû à un mauvais mélange de « médicaments prescrits ».

Tiger Woods le sait, il n’a plus le droit à l’erreur. Il s’est donc empressé de clarifier les faits  dans un communiqué. « Je comprends la gravité de ce que j’ai fait et je prends l’entière responsabilité de mes actes. Je veux que le public sache qu’il n’y avait pas d’alcool. Ce qui est arrivé est une réaction inattendue à des médicaments prescrits. Je n’ai pas réalisé que le mélange de médicaments m’affectait aussi fortement ».

Tiger Woods qui veut éviter à tout prix un autre scandale a en effet été opéré du dos il y a seulement un mois. Les médicaments dont il parle sont apparemment ceux que les médecins lui ont prescrits pour qu’il se rétablisse.

[fbcomments]