NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LA STREET WEAR PARTY III CONFIRMÉE POUR CE 30 MARS CHEZ AMARILYS!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
LA STREET WEAR PARTY

A l’approche du biggest event annoncé depuis plusieurs semaines la fièvre monte d’un cran, ceux et celles qui n’ont pas encore leurs jeans s’affairent à en trouver un le plus vite possible pour la Street Wear Party III. Une troisième édition fait déjà couler beaucoup d’encre et de salive si bien que quelques détracteurs tentent de le faire échouer en annonçant un prétendu report de la date de l’événement. Les organisateurs, la team Ewala Entertainment, dit NON! Aucun report ne sera toléré, tout est prêt et la #StreetWear Party III aura bien lieu ce samedi 30 mars 2019 à l’espace Amarilys à Macampagne dans la commune de Ngaliema.

Cette troisième édition de la #StreetWear party sera particulièrement chaude et spéciale car la Team Ewala Entertainment, enrichie de ses expériences passées, a sélectionné les meilleurs jeunes artistes urbains de Kinshasa pour une soirée dansante non stop. Le show sera tenu par Dj Oblock, Dj HB Etmc Mbeyouse et Dj Master B-One. Et le podium de l’espace Amarilys accueillira les artistes: Dj Samarino, Lilou punch, Pat+10, Benny Ndombe, Djanny B.Boy et Dunas King, Yvain Kabemba et le groupe Dance Warrior qui offriront un spectacle inédit au public.

Rappelons que la #StreetWear Party a été lancé en 2017 avec des artistes tels que Lumino, ou encore Bob Elvis qui sont aujourd’hui au top des hit congolais du rap.

Rendez-vous ce 30 mars à l’espace Amarilys à partir de 18h pour une soirée de ouf!

[fbcomments]