NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LA SAINT VALENTIN APPROCHE – DÉCOUVREZ LES CHOSES QUE LA FEMME DÉTESTE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
SAINT VALENTIN

La saint valentin est considérée comme étant le jour de la célébration de l’amour et durant ce jour, les amoureux font tout pour se prouver tout leur amour.  Entre un dîner au resto et les cadeaux, il est de choses qu’il ne faut pas faire durant la saint valentin afin de n’est détruire la magie de l’amour.

  1. Il ne faut jamais oublier cette date. Si vous n’avez rien prévu entre amoureux, votre blonde appréciera au moins de voir un message de votre part, comme un simple « Joyeuse Saint-Valentin mon amour! » plutôt qu’une omission totale.
  2. Vous devez éviter d’en faire un peu de trop. Un dîner au resto, une balade en amoureux, une sortie en cinéma, une surprise ou un cadeau, vous devez choisir quelque chose qui marquera la personne. Elle risque de se lasser de vos gestes car la femme aime la différence  et la simplicité. Soyez romantique, sélectif, simple mais marquez son esprit! Soyez vous-même car l’important reste le geste.
  3. Il ne faut jamais régler ses comptes  à la St-Valentin attendez au moins le jour suivant  avant de lui reprocher son manque d’organisation ou sa susceptibilité.
  4. Sortir avec des copains. Très cher homme, vous devez mettre de côté tous vos programmes avec vos copains. Qu’elle le demande ou pas, croyez le,  la femme voudrait avoir tout l’attention de son homme durant toute cette journée,. Tous vos gestes comptent , donc soyez créatif.
    Après les moments que vous aurez eu avec votre amoureuse, n’oubliez jamais de dire merci et encore plus faire des compliments.