NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LA PRESSE CONGOLAISE EN DEUIL- ALPHA MUKADI S’EN EST ALLEE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ALPHA MUKADI

La triste nouvelle est tombée le 1er mai dernier alors que le monde, et même la République Démocratique du Congo célébrait la journée internationale du travail.

Oui, le travail! Le travail que ce brillant visage de la presse  congolaise a su faire avec beaucoup d’amour et d’excellence durant son parcours. Pointilleuse dans la préparation de ses émissions sur la chaîne de télévision Congowebtv “Un homme un concept”, précise et concise face à ses différents invités pendant les émissions, Alpha Mukadi savait comment capter toute l’attention des téléspectateurs.

C’est malheureusement en donnant la vie que la tendre Alpha Mukadi s’est éteinte, alors que les siens attendaient de la féliciter. Les messages de soutien et de condoléances viennent de partout.

C’est le mardi 16 mai 2017 que l’on procédera à la levé du corps de la Clinique Ngaliema de la regrettée Alpha Mukadi, pour l’exposer à l’espace Elizao situé dans la commune de Limete à la 10ième Rue. L’enterrement interviendra le mercredi 17 mai 2017 à la Nécropole Entre Terre et Ciel.

 

 

[fbcomments]