NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LA PREMIÈRE PHOTOS DE BEYONCÉ ET SES JUMEAUX COPIÉE PAR UNE FAN!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BEYONCE

Comme d’habitude, la Queen B a fait les choses en grand et toujours sur Instagram ! En effet, la Star a posté vendredi dernier la toute première photo de ses nouveau-nés, les jumeaux, prénommés Rumi et Sir Carter sur son compte Instagram officiel. Un cliché très travaillé, au milieu d’une composition florale avec l’océan en toile de fond.

En légende la star avait simplement écrit : “Sir Carter et Rumi ont un mois aujourd’hui”. En véritable madone, elle pose devant la mer, en longue robe à fleurs avec un voile bleu sur la tête. Cette photo rappelle celle que la superstar avait postée le 1er février , toujours sur son compte Instagram, pour annoncer sa grossesse.

BEYONCÉ ET SES JUMEAUX

La photo qui a suscité des réactions très enthousiasmées de la part de ses fans, ravis de faire la connaissance de ses jumeaux, aux dernières nouvelles, a inspiré une mère irlandaise qui a tenté de recréer le même cliché avec les jumeaux qu’elle a eus en février, raconte The Mirror.

Si la mère irlandaise manque de grâce et de classe comme notre belle Beyonce, la photo de Sharon Kellaway dans son jardin en robe de chambre rose devant ses fleurs fait tout de même le tour de la toile !

[fbcomments]