NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LA PREMIÈRE MACHINE POUR EXTRAIRE LE SPERME AUTOMATIQUEMENT CHEZ L’HOMME

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Machine

Sous d’autres cieux, la pratique du don du sperme est un fait normal et courant, et toute une synergie se trouve derrière le bon déroulement de cette pratique bien structurée.

En vue d’améliorer cette activité, une compagnie chinoise a mis au point une machine pour extraire automatiquement le sperme chez les hommes, sans leur demander le moindre effort. Simple et rapide, cette technique plairait tout particulièrement aux hôpitaux qui trouveraient ici un moyen aisé de faire passer ces messieurs à l’acte.

Le Jiangsu Sanwe Medical Science and Technology Center affirme que son appareil, simule la température et les sensations d’un organe sexuel féminin, et qu’il s’agit à l’heure actuelle de la manière la plus agréable de collecter des échantillons pour des dons de sperme ou pour des analyses de fertilité. Ajoutons qu’il a déjà été vendu à des cliniques aux États-Unis, en Russie et en France ,  tel que l’affirme le site journal du geek.

Le prix de celle-ci est élevée à près de 13000 euros, et près de 10000 machines ont d’ores et déjà été vendues de par le monde.


 

[fbcomments]