NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LA NUIT DU JAZZ- UNE PREMIÈRE ÉDITION TOTALEMENT RÉUSSIE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Le weekend dernier, durant la nuit du 22 septembre au 23 septembre, plutôt que de s’endormir la capitale est restée éveillée pour voir briller des étoiles non pas dans le ciel mais sur la scène!

Les amoureux de la bonne musique s’étaient donnés rendez-vous sur la rue du Jazz, pour passer un moment exceptionnel avec les plus belles voix du Jazz made in Congo. Ainsi, le public est resté émerveillé lors de la vibrante prestation de la brillante Alexia Waku, une femme dont la puissance vocale donne la chair de poule. Mais elle n’était pas seule, pour cette première édition du Kinshasa Jazz, les festivaliers ont aussi dansé, chanté et acclamé l’une des figures importantes du jazz congolais moderne: Paul Leperc et son Jafrozz.

Il est important de mentionner que le Jazz made in Congo connaît des inclinaisons et des déclinaisons incroyable qui font de lui un style de musique particulier; parce qu’avec Rodriguez Vangama et les Salop’Art par exemple, au jazz on y ajoute du rock et la musique populaire congolaise. Le jazz va davantage prendre des couleurs avec José Hendrix Ndelo, Kin Fanfar Jazz, Coljaz et Kinjazza.

Et le public venu en masse des quatres coins de la capitale pour assister à ce beau spectacle, sera agréablement surpris en découvrant Julien Hucq qui l’a ramené au source du Jazz.

Et oui, ca valait bien la peine de ne pas se coucher cette nuit là, car le spectacle était simplement waouh!!!!!

[fbcomments]