NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LA MODE SELFIE… MAIS JUSQU’OÙ IRA-T-ELLE ? VOICI LA CUILLÈRE À SELFIE  

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Voila Banner 468×60

Toujours plus innovante, la tendance ‘’Selfie’’ prend une ampleur considérable et apparaît comme l’un des mouvements le plus adaptable qui soit arrivé aux hommes depuis que le monde existe. Pour immortaliser tous les moments que l’on veut unique, nous sommes allés des simples clichés directement obtenus à partir de nos mobiles pourvus de capteur d’images à la création de la perche à selfie.

Et si vous croyez que c’est fini, vous avez tout faux. Parce que, désormais, vous pouvez partager votre nourriture avec qui vous voulez mais sans que votre invité ne goûte à ce que vous mangez. Comment donc ? Vous demandez-vous sûrement ?

C:\Users\Carine_KONZI\Desktop\VOILA NIGHT\Cuillère Selfieeee.png

La ‘’selfie Spoon’’ (la cuillère à selfie en français) est la dernière-née de la mode ‘’Selfie’’ qui vient résoudre le problème brûlant de l’époque contemporaine, celui de manger tout en mettant en ligne cette activité hautement intéressante en même temps. C’est une invention de Cinnamon Toast Crunch, la marque américaine de céréales pour le petit déjeuner. Elle apparaît comme une perche à selfie avec une cuillère à un bout et un support pour smartphone de l’autre.

La longueur de la cuillère à selfie atteint 76 centimètres, ce qui permet à son utilisateur de manger et de se faire photographier ou filmer parallèlement. La cuillère est contrôlée à distance à l’aide d’un pupitre de commande spécial qui sert à transmettre le signal de prise de photo par un smartphone.

Cuillère Wifi GIF

Cuillère Wifi GIF

Lancée la semaine dernière sur le marché aux États-Unis, cette cuillère aux fabuleuses capacités a été livrée gratuitement aux clients, à la seule condition que ces derniers puissent payer sa livraison à l’achat d’un paquet de céréale. Cela a suffi à créer le buzz sur la toile où les avis d’internautes sont mitigés. Les uns pensent que c’est un accessoire de trop et les autres l’ont directement adopté. Et vous, qu’en pensez-vous ?