NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LA MODE ET LE STYLE: QUELLE DIFFÉRENCE? LE MANNEQUIN JOSUÉ RÉPOND…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
STYLE HOMME

Vous devez savoir que vous dévoilez votre personnalité à travers vos vêtements. Donc vous devez savoir faire la différence entre un vêtement à la mode et la manière dont vous devez porter ce vêtement. Et pour marquer cette différence vous devez vous connaître pour adopter le style qui vous correspond et vous met en valeur.

Nous faisons aujourd’hui un retour sur ces deux concepts qui prêtent parfois confusion, la mode et le style.

Premièrement, vous devez savoir que le style impose votre identité tandis que la mode elle, vous impose le style populaire de quelqu’un d’autre . Le style est intemporel alors que la mode expire dès que la tendance est passée. Le style est personnel contrairement à la mode qui est portée par tout le monde, ou presque.

Un style personnel évolue, il suffit d’ajouter des pièces à sa collection. La mode, elle, a besoin de se renouveler constamment : Il y a toujours une nouvelle tendance dans laquelle investir.

Lorsque vous êtes authentique et honnête, votre style personnel vous aide à vous sentir vrai. Vous êtes vous-même et votre style dévoile votre vraie nature. En revanche, lorsque vous achetez et portez une pièce à la mode, il n’est pas impossible que vous ayez le sentiment de porter un déguisement ou que vous ayez le sentiment d’être quelqu’un d’autre. Dans le milieu de la mode, nombreuses sont les personnes qui voudraient nous vendre les dernières tendances mais ne les portent pas. Au contraire, elles s’accrochent à leur style personnel.

En résumé; la mode c’est ce que vous achetez, le style c’est ce qui vous appartient, ce que vous décidez de faire avec ce que vous achetez.