LA MÉDECINE A TROUVÉ L’HEURE IDÉALE POUR FAIRE L’AMOUR- LA VOICI.... - VOILA NIGHT
 NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LA MÉDECINE A TROUVÉ L’HEURE IDÉALE POUR FAIRE L’AMOUR- LA VOICI….

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

Notre corps a des moments plus propices pour faire l’amour, et le connaître serait toujours un avantage dans l’entretien de notre couple, parce que n’oubliez pas que vivre à deux est une chose mais posez les bons gestes également pour savourer au quotidien son amour est intéressant.

D’après la chronobiologie, l’heure idéale pour faire l’amour est 7h30. C’est à cette période que les hormones sexuelles des hommes et des femmes sont au plus haut. La testostérone, l’hormone associée au désir  sexuel masculin, connaît un pic entre 9 et 10h.

Par ailleurs, rassurez-vous la fin de la journée n’est pas à négliger seulement, Michael Breus, psychologue clinicien, recommande simplement de ne pas faire l’amour entre 23 heures et 1 heure. “Environ 75% des gens font l’amour en soirée, vers 23 heures parce que c’est pratique. Vous avez votre partenaire sous la main, vous êtes déjà au lit et vous avez moins d’habits. Du côté de l’agenda, c’est parfait. Mais, si vous regardez la biologie, c’est le pire moment. L’œstrogène, l’adrénaline, le cortisol – hormones dont nous avons besoin pour le sexe – sont à un niveau bas, alors que la mélatonine – hormone du sommeil – est haute’’.