NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LA MAUVAISE NOUVELLE VIENT DE S’ÉRIGER EN BARRIÈRE FACE AU RÊVE DE L’IVOIRIEN DIDIER DROGBA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
didier-drogba-1024x683

C’est  sur le plateau de l’émission la “Grande team” sur LA 3, le mardi soir que Claude Zito, directeur exécutif adjoint de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a annoncé que la fédération ne reconnaît pas le nommé Danon, membre du comité des arbitres ayant donné le parrainage des arbitres au candidat Didier Drogba, ex-attaquant ivoirien.

Parrainé ce lundi 20 juillet par les membres dissidents de l’Amicale des Arbitres de Football de Côte d’Ivoire (AMAFCI), la FIF, selon son communiqué, ne reconnaît pas le parrainage de l’ex-international Ivoirien, Didier Drogba. « La FIF ne reconnaît pas la frange des arbitres s’étant réunie hier et ayant accordé son parrainage à Didier Drogba, » a indiqué Claude Zito, directeur exécutif adjoint de la FIF lors de l’émission la “Grande Team”. Pourtant, tout était déjà bien parti pour la légende de Chelsea depuis ce lundi.

Mais à en croire certains observateurs cette décision de la FIF ne rentre pas en ligne de compte, car c’est la commission électorale de la FIF qui décide de tout. Ces derniers reprochent à la FIF d’autoriser Claude Zito, proche du candidat Sory Diabaté (vice-président de la FIF) qui n’est même pas membre de la commission électorale à rejeter un parrainage. Donc, pour l’heure, rien n’est encore perdu pour la légende de Chelsea rapporte Afrikmag.

Didier Drogba, est il candidat ou pas ? La réponse dans les heures qui suivront…

[fbcomments]