NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

“LA KATANGAISE”- JENY BONSENGE À KINSHASA POUR UNE COLLABORATION AVEC  DJ SAMARI

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
882B03E6-73EE-459C-851C-71CD9A698416
Mbet Mobile

Professeur de danse, danseuse professionnelle et model, Jeny Bonsenge 25 ans a percé dans son domaine  grâce au travail qu’elle abatte . Jeny et une de ses élèves Anae qui a 9 ans , ont été remarqué sur internet par Meghan Markle, la femme du Prince Harry. Cette dernière  a dû voir la vidéo et l’a ensuite envoyé à Ellen DeGenres pour le compte d’une célèbre émission américaine Ellen show.

C’est ainsi que la jeune fille  et son élève sont devenus des célébrités  dans le monde. Dans la plupart de ses vidéos postées sur instagram, Jeny et ses  élèves, exhibent plusieurs chorégraphies avec la chanson “La Katangaise’’ de Dj Samarino, un artiste congolais.

De retour en Belgique après son passage à Ellen show aux Etats Unis, elle  a pris son avion direction République Démocratique du Congo son pays de naissance pour une collaboration avec  Dj Samarino. Les deux artistes sont en plein tournage d’un clip pour la réplique de la chanson “ La katangaise”.

À Kinshasa, Jeny a fait le tour des coins chauds de la capitale Kinshasa. Elle n’a pas résisté au bon goût du Ntaba( la viande de la chèvre) de kinshasa. Et  dans le cadre de son école de danse pour enfant, elle a rencontré Bébé Tshor 12 ans et Tshotsha 7 ans. Ces deux enfants, sont très connus à cause des vidéos d’eux qui circulent sur les réseaux sociaux entrain de danser ou chanter. 

En plein tournage du clip, nous espérons que cette collaboration entre Jeny Bonsenga et Dj Samario va rencontrer l’attente des congolais et du monde entier. 

 

[fbcomments]