NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

“LA KATANGAISE (BIBI) : UNE ÉVENTUELLE COLLABORATION ENTRE DJ SAMARINO ET LE GROUPE TOOFAN

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
3FBD0131-F286-4D60-B848-733AEC1D019B
Mbet Mobile

L’artiste congolais Dj Samario est entrain de traverser les frontières du congo et du continent africain avec sa chanson “La Katangaise (Bibi)”.

Précision que c’est une année après sa sortie, que la chanson a notamment connu un autre niveau de succès à cause de la danseuse professionnelle et prof de danse Jeny Bosenge et son élève Anae , qui à plusieurs reprises ont utilisé cette chanson pour leurs chorégraphies. Les vidéos de Jeny et Anae ont  fait du buzz et ont été visionnées plusieurs millions de fois.

Notons aussi que la danseuse et l’artiste DJ  Samarino ont collaboré sur une réplique de la chanson à succès “La katangaise(Bibi)”.Et cette chanson est loin d’avoir dit son derniere mot. 

Nos confrères de Talent2Kin rapportent qu’une éventuelle collaboration serait prévue entre Samarino et le groupe Toofan. Jusqu’à maintenant, rien n’est sûr. Mais, dans une vidéo publiée par Samarino lors du tournage du clip du remix de sa chanson « La Katangaise (Bibi) », on l’entend prononcer le nom du groupe Toofan. Ses propos semblent donc sans équivoque et  confirment la rumeur d’une future collaboration .

L’artiste Samarino profite ainsi du buzz pour lancer une nouvelle version de la chanson. Le clip a été réalisé  à Kinshasa par King Chris. Concernant la rumeur sur la collaboration avec Le Groupe Toofan, nous espérons qu’elle se concrétisera.

[fbcomments]