NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S7 – 728×90

LA GAME BOY REVIENT SOUS UN AUTRE ASPECT ET BEAUCOUP PLUS MEILLEUR

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
game-boy-retro-console-retro

Au sujet des jeux vidéo ou mieux des consoles cela n’en est pas fini, alors qu’on assiste à des reboot ou de remake de cinéma, il n’est pas étonnant de retrouver des consoles être refaite et pour ça faudrait dire que les consoles retro sont à la mode.

Signalons comme nous le faisons depuis peu qu’après le salon de l’high Tech ou le Rendez-vous des futuristes qu’il y’a eu des rencontres inattendues mais aussi des retours inattendus en parlant du design comme celui d’une nouvelle console rétro s’apparentant à la Game Boy avec un nom de code : la Super Retro Boy… Similaire d’un point de vue design à l’une des premières consoles portatives de Nintendo.

Par ailleurs précisons que c’est dès Août prochain que la machine sera commercialisée mais pour un premier départ aux USA, et son prix estimé à 80$. Et selon Digital Trend, qui ont révélé l’information, la console comporte une batterie rechargeable d’autonomie de dix heures, et seraient fournies avec une cartouche comprenant 10 jeux.

Signalons de même qu’il y’a un élément qui rend celle-ci compatible non seulement avec la Game boy mais l’est également avec la Game Boy Color et Game Boy Advance. Toutefois, l’innovation est de mise avec un écran HD rétroéclairé, ce qui devrait ne pas trop vous abîmer les yeux.

Alors vous bougez pour une partie ?