NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

LA FONDATION CHRISTIAN MATATA ANNONCE LE SPECTACULAIRE COMBAT DES CHAMPIONS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CHRISTIAN MATATA
Voila Banner 468×60

Avec la collaboration de l’agence Backstage Numérique, la fondation Christian Matata a tenu une conférence de presse le vendredi 05 octobre 2018 à l’hôtel Memling dans la commune de la Gombe en vue d’annoncer aux médias ainsi qu’au grand public l’organisation d’un tournoi athlétique exceptionnel dénommé “Combat des champions” qui se tiendra du jeudi 15 novembre au samedi 17 novembre au Shark Club de Kinshasa.

Le tournoi “Combat des champions” est une première en République Démocratique du Congo, car il réunira les athlètes champions de différentes disciplines dont le karaté, le judo, la boxe anglaise, la lutte Gréco-Romaine, le taekwondo et le ju-jitsu. Durant les trois jours de tournoi,  18 athlètes s’affronteront selon leur discipline.

Les prouesses des meilleurs athlètes seront récompensées avec des nombreux prix sont en jeu dont une ceinture de Champions des Champions, une médaille, une voiture et un chèque de 2.500 dollars américains pour le premier prix, une médaille, une moto et un chèque de 2.000 dollars américains pour le second prix et une médaille et un chèque de 1.500 dollars américains pour le troisième prix.

Mais puisque l’objectif de la Fondation Christian Matata n’est pas seulement de primer les meilleurs athlètes mais aussi de soutenir leurs efforts, les autres participants au tournoi “Combat des champions” recevront un chèque de 500 dollars américains chacun.

A travers l’organisation, la Fondation Christian Matata souhaite vulgariser la conservation des bonnes valeurs au sein de la jeunesse congolaise, mais aussi veiller à la mise en pratique afin d’éradiquer les antivaleurs.