NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LA FILLE DE LAMAR ODOM ACCUSE KHLOE KARDASHIAN D’ÊTRE « TOXIQUE » POUR SON PÈRE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
LAMAR ODOM KHLOE KARDASHIAN

Lamar Odom, l’ex-mari de Khloé Kardashian ne semble toujours pas tiré d’affaire malgré un long séjour à l’hôpital puis en désintox. Et pour sa fille, Destiny, c’est la faute à sa relation avec Khloé Kardashian qui a eu un rôle néfaste dans sa vie.

On se rappelle tous comment entre Lamar Odom et Khloé Kardashian, tout était allé très vite. Un mois après s’être mis en couple, ils se fiançaient puis s’étaient dit oui dans la foulée. Leur mariage n’avait toutefois pas duré. Car environ quatre ans plus tard, Khloé demandait le divorce, une procédure qu’elle avait stoppée quand Lamar Odom s’était retrouvé entre la vie et la mort. Quoique sorti d’une cure de désintox au début de l’année 2017, il est censé aller mieux, mais reste extrêmement fragile. Pour sa fille, Destiny, le fait de rencontrer Khloé Kardashian n’a pas été une bonne chose.

Quand mon père a épousé Khloé, a expliqué la jeune Destiny au magazine People « Les choses ont changé .Tout est devenus beaucoup plus public. Quand ton père joue dans la NBA, ça fait déjà pas mal, mais quand en plus il se marie avec une star de téléréalité, tout devient tellement observé que tu n’as plus de vie privée. »

Même si tout le temps de la convalescence de Lamar, Khloé Kardashian était là. Car sur les réseaux sociaux, elle donnait régulièrement des nouvelles de Lamar Odom et semblait prendre soin de lui. Mais ces attentions et cette sollicitude n’ont pas manqué d’inquiéter et de surprendre Destiny : « Beaucoup de gens dans notre cercle de proches étaient perdus : leur relation est très toxique. » D’après la jeune femme, il se porte d’ailleurs beaucoup mieux depuis qu’il n’est plus en couple avec Khloé.

[fbcomments]