NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

LA FILLE DE BEYONCE A SA PROPRE LIGNE DE VETEMENT A L’AGE DE 5 ANS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
beyonce-blue-ivy-2016

Il faut dire que la période de février s’annonce chaud bouillant, la mode n’a pas de limite et les petits enfants se mettent dans le coup.

En parlant de mode, ce n’est pas un monde féerique que la petite de beyonce veut créer et loin d’être fictif, c’est réel, âgée de cinq ans, Blue Ivy pourrait bientôt avoir une marque de cosmétiques à son nom. C’est en effet ce que semble préparer sa mère Beyoncé.

Dans les réseaux sociaux elle ne cesse d’apparaitre et très exposé par ses parents Jay-z et beyonce, Cette dernière a tout juste cinq ans, puisqu’elle a fêté son anniversaire le 7 janvier dernier. Pourtant, la fille de la reine du R&B et du rappeur Jay-z est déjà une star. Tantôt vêtue d’une robe d’une valeur de 11 000 dollars et d’une parure de bijoux de 12,5 millions de dollars, tantôt en train de se maquiller sur Instagram… L’adorable petite n’est décidément pas une enfant comme les autres.

Parmi les petits prodiges, elle sort du lot et d’après les informations du site américain TMZ, la société dont Beyonce est la propriétaire a déposé la marque Blue Ivy Carter, le nom complet de sa fille alors qu’il y a cinq ans, dès sa naissance, la chanteuse avait tenté de déposer la marque Blue Ivy qui n’était pas disponible, malheureusement pour elle. L’exploitation commerciale de Blue Ivy Carter s’annonce plutôt exhaustive. La grande sœur des jumeaux devraient avoir sa propre ligne de vêtement.