NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LA FEMME LA PLUS POILUE DU NIGERIA ENFLAMME LA TOILE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
LA FEMME LA PLUS POILUE

Sur le Web, rien ne passe inaperçu, même quand ce n’est pas fait exprès.  Dernièrement, une jeune femme identifiée comme étant la femme la plus velue au Nigeria a enflammé la toile.

Il faut dire qu’elle ne passe pas inaperçu à cause de son aspect physique. Queen Okafor, comme on l’appelle, avait posté un message sur son compte instagram selon lequel elle avait décidé de se raser, afin de ressembler beaucoup plus à une femme.

Femme

En effet, cette jeune femme âgée de 28 ans, explique : « Je suis fière de moi parce que je suis unique et spéciale malgré ce que les gens disent. Les gens m’apprécient et tous ceux qui ne le font pas sont jaloux.  Il y a des personnes méchantes qui sont nées pour détruire les autres, et je prie que Dieu nous épargne de ces personnes ».

Elle explique dans une interview accordée à un média nigérian, qu’elle reçoit des messages de plus de 100 prétendants et admirateurs par jour. Les hommes mariés et célibataires, les garçons, les lesbiennes et les homosexuels sont attirés par elle. Seulement, elle ne peut pas accepter n’importe qui. « Je ne suis pas mariée, mais j’ai l’intention de me marier un jour parce que c’est le désir de toute femme, mais certainement pas avec un homme marié.  Si Dieu répond à mes prières, je serai heureuse d’être mariée à un homme d’affaires qui m’aimera et ne me frappera jamais », avait-elle confié.

Donc il faut dire que les raisons de son changement sont dues à une conquête certaine qu’elle aimerait surement agripper.

[fbcomments]