LA DUCHESSE KATE MIDDLETON EN CLASSE ÉCO- POURQUOI CE CHOIX?

Lorsque les uns se bombent le torse d’avoir des millions, et que toutes les occasions sont bonnes pour la frime; d’autres pensent, réfléchissent et concluent à économiser en mettant moins de frais sur certaines dépenses à effectuer, bien qu’ils aient le droit de tout se permettre.
C’est le cas de la duchesse de Cambridge, la princesse Kate Middleton. En début d’année, elle s’était faite taper sur les doigts par la presse britannique, du fait d’avoir joué les princesses lors d’un déplacement. Il était question de rallier Londres depuis sa maison de campagne, près de 200 kilomètres de trajet, trajet qu’elle a préféré effectué en hélico en mettant la facture à la charge du contribuable soit 3.800 Euros.
A présent, la duchesse fait plus attention à ses dépenses, comme le prouve son dernier voyage officiel aux Pays-Bas. Sans son mari, ni ses enfants dont le prince George et la princesse charlotte, Kate a effectué ce voyage en classe éco. Elle a choisi de quitter le pays du gouda par un vol commercial de la compagnie britannique, British Airways, effectuant le trajet de Rotterdam à Londres.
Belle surprise pour les passagers du vol qui se sont retrouvé nez à nez avec la princesse Kate, dans les couloirs de l’appareil; et un témoin a exprimé sa stupéfaction de voir autant de smartphone être brandi pour avoir des clichés de la princesse, qui était accompagnée de sa garde rapprochée, et des bodyguards. Il faut dire qu’elle a tout de même bénéficié du privilège de monter en dernier lieu, et d’en sortir la première à l’arrivée.
[fbcomments]