NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LA DUCHESSE DE CAMBRIDGE KATE MIDDLETON EST TRÈS MALADE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
KATE MIDDLETON

Kate Middleton était devenue moins visible, depuis que la nouvelle  sur sa troisième grossesse a été officialisée. Six semaines après que sa grossesse soit officiellement  connue de tous, Kate Middleton fait sa réapparition pour la première fois à l’occasion d’une réception qui se tenait à Buckingham Palace pour la journée mondiale de la santé mentale. Elle est apparue rayonnante , malgré son état de santé fatigué

famille royale

les rumeurs courent encore les rues britanniques, la duchesse serait encore atteinte d’une hyperémèse gravidique, cette pénible maladie aurait commencé en 2013 lors de sa première grossesse. Elle se caractérise par d’importantes nausées durant le premier trimestre de la grossesse. Ces nausées incoercibles sont particulièrement violentes et conduisent très régulièrement à une hospitalisation de la patiente enceinte, en raison de déshydratation et amaigrissement chroniques. Cela reste un danger pour la santé de l’enfant de sa mère.

Pour la famille royale, la bonne nouvelle est que la duchesse s’apprête à entamer son deuxième trimestre de grossesse, et ses nausées incoercibles devraient disparaître très rapidement.

[fbcomments]