NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LA DOUCE LYNNSHA S’OFFRE UNE NUIT DU ZOUK À KINSHASA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
t_CUsersCarine_KONZIDesktopVOILA-NIGHTLYNNSHAAAA.jpg
Voila Banner 468×60

Personne n’a oublié son titre ‘’Je veux que tu me mentes’’, écrit composé par Singuila. Ce tube irrésistible a secoué tout l’espace francophone dès sa sortie en 2007. Et par cette chanson, l’admirable Lynnsha a opéré une véritable mise à nu du cœur et des pensées de toutes les femmes amoureuses qui ont parfois besoin d’entendre leurs élus leur dire tous les mots d’amour même si elles savent que, dans le fond, ce n’est pas vrai.

L’artiste a produit d’autres belles chansons à tendance Rnb et afro-caribéenne telles que ‘’rendez-vous’’, ‘’Ma rivale’’, ‘’Mon idéal’’, etc. En collaboration avec le chanteur congolais Fally Ipupa, elle a chanté « Kobosana te’’, un titre doux et très sensuel dans lequel elle abordait toujours le thème de l’amour sans lequel la vie n’aurait pas de sens.

Lynnsha cumule les travaux de réalisation de ses propres albums et continue également d’apparaître sur plusieurs projets discographiques avec d’autres artistes notamment le Colonel Reyel, Kalash, Mainy et Kaysha. Depuis le 5 juillet 2014 et après une année d’absence sur la scène, la diva du zouk a publié ‘’Tonight, le temps d’un rêve’’, un single annonciateur de son 5ème album sur lequel elle se consacre actuellement.

La splendide Lynnsha est de passage à Kinshasa, capitale de la RDC, pour une nuit exclusivement réservée au zouk. Elle se produira en show case au Kwilu bar, ce samedi 05 septembre. Notez ce rendez-vous que vous ne serez pas prêt à oublier si vous y faites un tour !