NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LA DERNIÈRE BLAGUE SEXISTE SUR BRIGITTE MACRON EST SIGNÉE SILVIO BERLUSCONI

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
SILVIO BERLUSCONI

L’ancien chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi a osé une blague de mauvais goût sur le nouveau président français et sa femme. Pour Berlusconi, “Macron est un beau garçon qui a une belle maman”, Brigitte Macron.

C’est lors d’un déplacement dans le cadre d’un meeting en Lombardie lundi 15 mai que l’ancien chef du gouvernement italien a plaisanté sur le couple formé par Brigitte et Emmanuel Macron.

Après avoir fait le constat de l’échec des Républicains et du Parti Socialiste à l’élection présidentielle française, il Cavaliere a souligné les “belles expériences professionnelles” d’Emmanuel Macron, avant d’ironiser sur la différence d’âge entre le nouveau président de la République et son épouse, de 24 ans son aînée. De son côté, Silvio Berlusconi est en couple avec Francesca Pascale, qui a 49 ans de moins que lui.

Il a décrit Emmanuel Macron en ces termes :”Macron est un beau garçon qui a une belle maman”. Encouragé par les applaudissements du public, il n’a pas hésité à pousser la métaphore encore plus loin: “On a un garçon de 39 ans […] avec une jolie maman qui l’a porté dans ses bras quand il était encore enfant”.

[fbcomments]