NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LA DANSEUSE NIKKIA ‘LA PETASSE’ QUITTE AUSSI FERRE GOLA – LES RAISONS!!!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
LA DANSEUSE NIKKIA ‘LA PETASSE’

Nikkia la pétasse est une des danseuses principales de Ferre Gola, le Padré. Mais aussi malheureux que cela puisse l’être, elle a décidé de mettre un terme à ses prestations au sein du groupe de Ferre Gola appelé: “la Jet Set”.

Tout, selon elle, aurait commencé, à Luanda, en Angola; lors des productions de Ferre et son orchestre. Nikkia fait remarquer qu’aucune danseuse n’avait été payée pour les  4 prestations qu’elles ont faites. Le Secrétaire Général de l’orchestre, Vasco Mabiala, aurait demandé aux danseuses de se débrouiller pour se trouver de l’argent!!! Ça serait déjà l’une des causes principales de la fuite de certaines danseuses en Angola.

Selon Nikkia, elle était revenu à Kinshasa avec le groupe par la frontière de Lufu. Arrivé à Kinshasa, La danseuse va perdre sa valise. Une à Kin, cette dernière affirme avoir perdu sa valise pendant quelques avant de finalement la retrouver auprès du chanteur Marc House.  C’est donc après avoir récupéré sa valise que Nikkia va claquer la porte de l’orchestre; ne pouvant plus supporter le désordre qui régnerait au sein du groupe.

Selon Nikkia ‘la Pétasse’, l’orchestre de Ferre Gola aurait des soucis à cause de la gestion  par Vasco Mabiala. A Ferre Gola, elle reproche le manque de rémunération des artistes… Selon le Padre devrait essayer de revoir sa façon de traiter ses musiciens et danseuses.  

Pour l’instant elle met une pause à sa carrière de danseuse mais reste ouverte à toute proposition d’un grand orchestre.  Dans l’entre temps elle préfère se lancer dans le business.   

 

[fbcomments]