NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

LA CLEOPATRE MBILIA BEL VEUT TOUCHER LES CŒURS AVEC SON NOUVEL ALBUM « ROYAUME D’AMOUR »

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MBILIA BEL
Mbet Mobile

Ça faisait longtemps que nous avions eu de ses nouvelles. Après plus de trois d’absence quasi totale de la scène musicale ; Mbilia Bel, une de belle et imposante voix féminine de la musique congolaise revient sur scène avec un nouvel album intitulé « Royaume d’amour ». La chanteuse qui a inscrit plus d’une vingtaine d’albums dans les annales de l’histoire de la musique congolaise n’en a pas fini avec la production de disques.

« Royaume d’amour »,  c’est sa nouvelle signature lancé dans les bacs. La chanteuse a choisi d’échafauder tout un empire où seul l’amour devrait régner pour guider et inspirer la vie des hommes sur la terre.

 Mbilia Bel  au  Miss Vodacom RDC  - Final 2014

Mbilia Bel au Miss Vodacom RDC – Final 2014

Mbilia bel connait une carrière florissante depuis ses débuts dans la musique aux côtés de la tigresse Abeti Masikini. Mais elle a, beaucoup plus, marqué son temps dans le groupe Afrisa International du grand et regretté Pascal Rochereau Tabu Ley vers les années 1981.

En solo également, l’artiste s’est démarquée par son style, les choix de ses thèmes comme les influences de sa musique qui ont toujours eu une profondeur inouïe. Ses rythmes faits d’un mélange de la tendance rumba traditionnelle et du soukouss vont assurément emporter les fins admirateurs de la musique congolaise qui, du reste, sont invités à ouvrir leurs cœurs pour que plus d’amour y soit planté en vue d’augurer un monde meilleur.

Restez sur voilà night pour plus d’infos.

 

[fbcomments]