NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LA BONNE NOUVELLE POUR LES NOSTALGIQUES, LE BANDANA RENAÎT DE SES CENDRES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Bandana
Voila Banner 468×60

Le foulard le plus célèbre qui  longtemps disparu, refait son apparition parmis nos accessoires vestimentaires. Découvrez les différentes manières de porter votre bandana pour être encore chic et swagg.

  Bandana 1

D’origine indienne, ce célèbre mouchoir a fait le tour du globe. Il est selon son origine un accessoire dédié à la mode féminine. Cet accessoire a connu ses heures de gloire autour  des années 80 et 90 dès que le dressing masculin l’a emprunté, cela avec des stars comme Tupac, 50 cent, etc .

Bandana 2

Traditionnellement noué autour du cou, le bandana offre aujourd’hui des possibilités pour compléter un look en n‘importe lequel, du classique au vintage en passant par le pop et tendance revival 90’s, rock…

Bandana 3

Si la tradition veut que le bandana se noue au cou, la mode elle et son évolution  n’impose pas une  exclusivement au cou. Avec un Bandana tout est permis.

Il va aussi avec sur nos accessoires et nos vêtements pour personnaliser un sac à main, des sandales ou les passants d’un jean. Quand il ne remplace pas une ceinture ou un bijou, il s’infiltre aussi dans nos cheveux, autour du poignet ou à la cheville et aussi sur bloque la bouche et par moment en partant du nez.

Bandana 4

 

En tout cas l’utilisation varie selon les goûts et les couleurs des vêtements , alors à chacun d’être  créatif à sa manière, afin de faire revivre cet accessoir legendaire.

statut :

Qui se souvient du bandana? Après plusieurs années d’absence, le bandana revient au devant de la mode. Decouvrez les differentes manières de porter un Bandana en 2018.