NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LA BIBLIOTHEQUE ENSORCELEE- VOICI L’HISTOIRE DE LA MYSTÉRIEUSE MORT DE BETSY!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
img_0174

Dans le quotidien des personnes et le vécu de tout un chacun, la vie n’est pas toujours rose, il y’a des jours où tout tourne au calvaire. Dans les années 80, une légende des plus sordides fit son apparition rapportant l’histoire d’une jeune fille se serait fait assassiner dans les allées d’une bibliothèque à New York et aucune des personnes présentes ce jour-là n’aurait remarqué ce qui se passait.

Loin d’être une simple légende, ces faits se sont produits, alors qu’on est en 1969 un certain 28 novembre, dans la bibliothèque de l’université d’Etat de Pennsylvanie. Une jeune et belle étudiante de 22 ans, Betsy Aardsma, dans le but de se procurer un document elle décida de se rendre à la bibliothèque en ayant averti ses amis, malheureusement elle reçoit un coup de couteau en pleine poitrine.

Curieux personne ne s’en est rendu compte sur le coup, et ce n’est que quelques minutes plus tard qu’on remarque le corps gisant sur le sol. À croire que le coup était plus silencieux que les pages feuilletés d’un livre dans un lieu pareil. La situation entourant la mort de la jeune étudiante demeure un vrai mystère jusqu’à l’heure actuelle.

 

[fbcomments]