NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LA BELLE ET LA BÊTE – UN SUCCES QUI ENGENDRE D’AUTRES PROJETS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
labelleetlabetecelinedion

C’est un succès de taille qui est observé lors de la sortie mondiale de la belle et de la bête, laissant voir que ce succès Disney autres fois en dessin animé n’est pas limité qu’à cela et que les Live-action marchent tout de même. La question dans cette affaire demeure de savoir s’il y’aura une suite.

Il faut dire que Disney a plus d’un tour dans son sac, ce succès laisse entrevoir pas mal d’idée sur une suite possible. Mais la réponse sur une possible suite sera un bon ‘’NON’’ … Et pourquoi ? Il faut faire remarquer qu’il y’a des blessures qui sèchent difficilement, et les cicatrices de l’échec commercial du film “Alice De L’Autre Côté du Miroir” sont encore toutes fraiches et la maison de Mickey préfère se concentrer sur d’autres live-action très attendu du public comme Mulan, Le Roi Lion, Dumbo ou encore Mary Poppins Returns.

Même si une suite n’est pas envisagée, il faut tout de même prendre en compte ce bémol que met en avant Sean Bailey l’un des producteurs chez Disney, qui a déclaré « Aucune suite n’est prévue (…) mais on explore la possibilité d’un Spin Off ou d’un préquel ». Un film sur l’histoire de la Bête, un Spin Off sur Lumière… ça sera surprenant !

[fbcomments]