NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KYLIAN MBAPPÉ AURAIT FAIT SAVOIR SA VOLONTÉ DE QUITTER LE PARIS SAINT-GERMAIN

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
18719794lpw-18720215-article-kylian-mbappe-psg-football-jpg_6178795_1250x625

Le footballeur français de 21 ans doit faire un choix déterminant pour sa carrière. Kylian Mbappé aurait prévu  de poursuivre sa carrière loin du club parisien. Il a exprimé sa volonté aux dirigeants du Paris Saint-Germain.

La saison 2021-2022 apporte beaucoup de changement pour le jeune attaquant car il sera en fin de contrat en juin 2022. Selon certaines sources, il n’aurait donc pas prévu de prolonger son contrat aux côtés de l’attaquant  Neymar et du milieu de terrain Ángel Di María.  Il souhaiterait écrire son avenir soit en Espagne ou  en Angleterre.

Il est aussi courtisé par le Real Madrid, et  le FC Barcelone ne reste pas indifférent face à son talent. Le club barcelonais  envisagerait aussi de le faire venir , surtout avec l’incertitude autour de l’avenir  Lionel Messi dans le club.

Il faut dire que la Premier League elle ne manque pas d’arguments solides. Kylian Mbappé serait très attiré par Liverpool et le style de jeu de Jürgen Klopp rapporte le site internet sport24.lefigaro.fr

Si l’une des trois vedettes offensives des Reds (Mohamed Salah, Sadio Mané et Roberto Firmino) venait à partir, une place serait libre pour l’ancien  Monégasque. Mais  d’après l’entourage du joueur, Manchester United est aussi un candidat crédible à un transfert rapporte la même  source.

[fbcomments]