NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KWILU BAR, 1ère soirée d’anniversaire

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
kwilut00075-630x380

C’est chaud au Kwilu Bar depuis hier jeudi 06 février jusqu’au samedi 8 février prochain. L’ambiance est irrésistible avec des surprises dans l’organisation des shows cases à l’occasion du premier anniversaire de ce cadre qui offre une détente et un loisir qu’aucun autre espace à Kinshasa ne sait offrir. Pour la première année d’existence, la fête s’est voulue innovante et marquante.

Le démarrage de la première soirée s’est passé sous les charmes de l’artiste Epolo. Auteur-compositeur-interprète, Epolo a remué toute l’assistance avec sa voix chaude et ensoleillée, son sourire radieux, sa présence magique et énergétique sur scène.  Il a séduit tout le public avec des interprétations de grands tubes de tous les temps notamment All night long de Lionel Richie qui n’a laissé personne indifférent.

Quelques temps après, ce fut au tour des Enchanteurs, cette chorale dont le nom correspond effectivement à la hauteur de l’emprise qu’elle exerce, de produire un spectacle saisissant autant par l’effet de la finesse des voix de ses membres combinées que par le jeu de se mêler au public pour célébrer l’anniversaire de ce cadre cher à Albert Mavungu.

Personne n’a vu le temps passer tellement que l’ambiance était électrique mais il était important de rester jusqu’à l’instant du découpage du cadeau. Ce rituel marque effectivement la joie de grandir mais aussi le plaisir de partager ce moment.

Albert Mavungu est ramené au centre où était placé le gâteau ;  tout le public entonne le fameux hymne connu pour la circonstance. « Happy Birthday », « Joyeux anniversaire » Kwilu !!!

 

Et voilà ! Vous avez toute l’ambiance mais ce n’est pas terminé. Prochain rendez-vous, ce soir, à partir de 19 h.

Restez sur voilà.cd pour plus d’infos

[fbcomments]