NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KOURTNEY KARDASHIAN INTERDIT A SCOTT DISICK DE S’APPROCHER DE LEURS ENFANTS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
KOURTNEY KARDASHIAN et SCOTT DISICK
Voila Banner 468×60

Depuis belle lurette, le torchon brûle entre Scott Disick et Kourtney Kardashian. Et la dernière décision de Kourtney démontre que la relation entre les deux parents a atteint le point de non-retour, car tout dernièrement, Kourtney a interdit à Scott de s’approcher de leurs enfants tant qu’il n’est pas sobre.

En effet, Le beau brun Scott Disick a replongé vers ses vieux démons depuis sa rupture avec Kourtney Kardashian après une énième infidélité. Et si de son côté, Kourtney semble avoir retrouvé l’amour au bras de Younes Bendjima, un mannequin français, de 14 ans de moins son aîné. Le problème, c’est que cela ne plaît pas du tout à Scott, qui va jusqu’à multiplier des conquêtes et des abus.

Comme le révèle TMZ, Scott Disick a non seulement replongé dans la boisson mais il abuse également de substances illicites. Seulement, cette fois, il va devoir se reprendre en main tout seul car selon une source proche des deux ex, Kourtney Kardashian lui aurait mis un ultimatum.

Tant qu’il ne se sera pas soigné, l’auto proclamé Lord, Scott Disick, ne pourra pas revoir ses enfants. Malgré l’insistance de ses amis et de Kourtney Kardashian, qui a tenté de l’appeler pour le convaincre, ce dernier refuse pour l’instant de rentrer en rehab.