NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

KOFFISHOW –  LORSQUE CINDY LE COEUR REÇOIT LE QUADRA !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
KOFFI SHOW
Mbet – header 7

Comme promis, depuis quelques jours, les fans de Grand Mopao suivent l’émission KoffiShow sur leurs écrans de télévision. Reçu par Cindy le Cœur, dans le beau cadre de Saint James Park à Matonge sur l’avenue Oshwé; il commence par rappeler, qu’au delà de tous les sobriquets qui lui sont attribués, il a une préférence pour Antoine comme l’appelle sa mère.

Félicité par la présentatrice pour le cadre qui abrite l’émission, il a insisté sur le fait que la salle a été construite pour accueillir de grandes productions  de tous les artistes confondus. Aussi il a expliqué, qu’il y a un staff de gestion pour ce haut lieu de production scénique. Surtout, il a mis un point sur le fait qu’il sera très rarement vu dans ce lieu; si ce n’est pour ses productions.

L’artiste a confirmé la date du 13 octobre à 13h13 pour la sortie officielle de son dernier opus. Il a par la même occasion lancé une invitation à toute la presse nationale, internationale, aux grandes personnalités; et tous ceux qui ont comme passion la musique.

Parlant de la cérémonie, elle débutera par un petit cocktail. Ensuite le décompte commencera aux alentours de 13h11’ pour présenter le coffret de 13ième apôtre à 13h13’. C’est alors qu’il y aura un échange avec la presse et l’assistance. Certains éditeurs et grossistes pourront aussi se procurer un lot de cet album.

Bien qu’il s’agisse de son dernier album, Dj Mopao ne met pas fin à sa carrière. Il poursuivra avec des productions et des compositions. Il  accompagnera aussi   les artistes qui souhaiteront s’associer à lui. Il a plus de 200 chansons écrites qu’il pourra mettre à la disposition d’autres artistes.

13ième apôtre comme titre parce qu’il a été choisi aussi par le Christ. Cela est attesté par la façon dont il est guidé par le très Haut. Il est impossible, à son avis, que des 12 disciples de Jésus, aucun n’eut été noir .  

Le choix du chiffre 13 est fonction du fait que le Quadra Koraman est né un 13, l’un de ses fils également; et bien d’autres évènements de sa vie se sont déroulé un 13.

Il affirme être le seul producteur et distributeur de son tout dernier album des chansons inédites. Et il continue de tourner les clips composent cette belle œuvre…

Selon Mopao Mokonzi,  Koffi Central a pour but d’aider les  artistes  en les accompagnants dans leur carrière. Il n’y a pas de condition pour l’adhésion ni de préférences. Il suffit d’avoir du talent et d’être réclamer par le public.

Pour Koffi l’association Bomoko est une initiative à féliciter; car les artistes congolais doivent s’unir pour aller de l’avant. Seulement il n’en fait pas partie, car n’ayant pas été contacté par les membres de cette association. Il affirme par contre faire partie de l’association Mosala.

Au cours du show, le public a eu la possibilité de découvrir un autre clip de 13ème apôtre qu’est “Symposium”. Une chanson interprétée en featuring avec la talentueuse Cindy le Cœur.  Après les belles images de ce clip, le Grand Mopao n’a pas manque des mots tendres pour faire des éloges à Cindy le Cœur.

Quelques questions lui ont été posées par le public. Parlant  de son exclusion de Bomoko, Il a répondu en nuançant que ne peut être exclu qu’une personne incluse. Pour ce qui est de son cas, il n’a jamais posé sa candidature pour faire partie du groupe Bomoko.    

Pour la question des trois FFF sur son affiche, il promet d’y apporter une explication très bientôt.

Concernant la baisse de la musique congolaise face aux musiques étrangères, Koffi Olomide estime que la culture congolaise garde le cap surtout avec l’arrivé sur la scène des jeunes artistes tels que Fally Ipupa, Ferre Gola, Fabregas.

Suivez Dj Mopao en cliquant sur le lien https://youtube.be/EYIQdEkBGes

[fbcomments]