NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KOFFI SHOW, LA NOUVELLE TROUVAILLE DU GRAND MOPAO

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Koffi Olomide concert grand libulu

« Mon métier et mon art, c’est vivre», disait Michel de Montaigne. Sa musique et son amour pour ses fans, c’est également tout ce qui donne un sens à sa vie. Il est manifestement impossible pour le Quadrakoraman, Koffi Olomide, de passer un bon bout de temps sans qu’il ne rejoigne le podium pour un concert.

Le patron de l’orchestre Quartier Latin International ne manque pas d’idée pour se mettre à jour avec des concepts tout aussi intéressants qu’originaux. Koffi Show, tel est le nom qu’il donne à son prochain spectacle du 22 novembre au Grand Libulu.

 

Avec sa voix rauque et vivante posée sur des rythmes musicaux dont il est le seul à connaître le secret, Koffi Olomide transporte les mélomanes de la belle musique congolaise vers des dimensions irrésistiblement euphoriques.\

Koffi Olomide est toujours au studio en train de préparer l’album « 13ème Apôtre » qui sera le tout dernier de sa carrière. Il y met des assaisonnements auquel le public ne saura nullement résister d’autant plus que l’on connait de quoi l’artiste est capable.

Koffi Olomide en concert au Grand Libulu

Koffi Olomide en concert au Grand Libulu

Avant de retrouver cet album qui sera bientôt lancé sur le marché du disque, Koffi Olomide dont la source d’inspiration ne tarit jamais aura toujours quelque chose de nouveau à proposer à ses fans qu’il chérit tant.

C’est donc avec une très grande joie que les amateurs de sa musique vont le retrouver ce samedi 22 novembre au Grand Libulu à partir de 22h30. Le droit d’entrée est fixé à 20$.

https://voila.cd/event/koffi-olomide-en-concert/

 

 

[fbcomments]