NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KOFFI OLOMIDE- SUIVEZ LES CONSEILS DE DIDI STONE POUR REUSSIR VOTRE SELFIE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Didi Stone
Voila Banner 468×60

Si son père, Koffi Olomide, a réussi à créer le buzz avec son titre Selfie ; Didi Stone, elle, est une véritable passionné de ce type de photographie.

En effet, le Selfie n’est autre chose qu’un autoportrait. On se souvient, qu’il n’était pas du tout aisé de le réaliser avec les caméras traditionnelles de nos téléphones. Avec l’arrivé, des viseurs frontales, on peut aujourd’hui avoir des images de soi presque parfait. On contrôle le sourire, le regard et nos gestes.

Pourtant, on en veut toujours plus, et surtout on espère faire la une grâce à son Selfie.

Amoureuse de ses autoportraits, Didi Stone nous prodigue quelques conseils pour une photo parfaite.

Premièrement, il est important selon Didi de rester original ou créer une originalité. Cela peut être fait grâce à une coiffure particulière, ou encore un maquillage hors du commun qui met en valeur vos atouts.

Deuxièmement il faudra contrôler son regard car il vous  permet de faire passer un message bien particulier.

Pour le cas de la fille de la super star africaine, le magazine Vogue a épinglé le grand succès qu’elle fait via les réseaux sociaux grâce à ses nombreux Selfie. Et, ce qui attire particulièrement ses followers, ce sont ses différentes coiffures ; originales les unes comme les autres. Aussi la jeune demoiselle de 16 ans affirme, au même magazine, avoir une affection particulière pour les coiffures et tresses naturelles.

Koffi Olomide a posté cette information sur son compte Twitter, comme pour exprimer à quel point il est fier de son fruit. On sent que la petite Didi Stone porte le sang de star, une véritable Vogueuse.