NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KOFFI OLOMIDE : SELFIE, DROGBA ET MANI BELLA S’Y METTENT!!!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
SELFIE CHALLENGE #EKOTITE

Sortie dans la première quinzaine du mois dernier, l’album 13ième apôtre fait déjà la Une des hits africains et mondiaux. Le disque est même désigné comme la meilleure vente sur I-tune. Ce dernier opus de Koffi fait rebondir le phénomène Selfie dans le monde grâce à la chanson qui porte le même titre. C’est un vrai buzz sur les réseaux sociaux. Les comptes facebook et twitter de l’artiste sont inondés d’un tas de vidéo Selfie arrivant  de tous les coins.

VOIR LE CLIPS: ALORS ON BOUGE : SELFIE AVEC KOFFI OLOMIDE

Le vent du selfie souffle partout. Du petit peuple aux grandes stars, personne n’est épargnée. On a vu Didier Drogba en mode Selfie, avec ses coéquipier de  Montréal se réjouir dans les vestiaires  aux rythme de : « Ekotite…toseka moke… ».  Emerveillée  devant le son et la chorégraphe qui va avec, la télé canadienne n’a pas manqué d’en parler dans son édition de midi.

Drogba n’est pas le seul. Sur  le terrain de football du Championnat français, on exécute la chorégraphie même sans musique. D’autres grands artistes ont fait de même, à l’exemple de Mani Bella la camerounaise, qui vient de poster sa vidéo selfie.

La fille de Koffi, Diddy Stone, a elle aussi été emporté par ce vent. Le Quadra Koraman ne manque pas de s’y adonner à cœur joie, à chaque fois qu’il peut, entourer de ses fans.

Et pour faire durer cette flamme, le Grand Mopao invite tous ses fans et le public Kinois, à une soirée Selfie ce 14 novembre 2015 au Roméo Golf dès 22h.

t_37E0A33D-46D7-7BC8-CCE4-C31E70AF87A1.jpg

On peut dire que pour les mélomanes du Quartier Latin International, les festivités de fin d’année ont déjà commencé.

Retenez que pour publiez votre selfie et vous faire connaître, envoyez vos vidéos sur Instagram  et Facebook en utilisant le hashtag #Selfie #Ekotite.