NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KOFFI OLOMIDE: PRODUIRA T-IL REELEMENT IBRATOR?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Koffi Olomide
Voila Banner 468×60

En confirmant son départ de Light Music de Fabregas le métis noir, Ibrator le Contremaître a fait naître une grande polémique. Pour les uns, le chanteur n’a pas choisi le bon moment pour partir, ou même encore qu’il n’est pas prêt pour assumer la gestion d’un groupe; tandis que pour d’autre, il fallait bien que Ibrator quitte le Light Music.

Ibrator n’a pas seulement annoncer son départ, mais en plus il fait savoir qu’il se prépare déjà à mettre sur le marché un disque avec toute son équipe composée des anciens membres de Light Music.  La première question posée a été de savoir qui sera son producteur? Et là vite, une rumeur va courir les rues de Kinshasa, annonçant que Koffi Olomide pourrait être le prochain producteur de Ibrator. Mais le dimanche dernier, le Grand Mopao a donné toutes les précisions sur cette question en expliquant qu’il n’a reçu aucune demande de l’ex chef d’orchestre de Fabregas en vue d’une collaboration.

Mais au cas où, Ibrator désirerait être soutenu par KoffiCentral, le patron de Quartier Latin International n’y trouve pas d’inconvénient d’autant plus que ce n’est pas lui qui sélectionne les artistes qui doivent être produit par sa structure; c’est par contre le comité de gestion de KoffiCentral qui a toutes les décisions.