NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KOFFI OLOMIDE PRESENTE SES EXCUSES AUX IVOIRIENS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Si vous aviez quelques doutes ou des inquiétudes, il est temps de les oublier, car le Quadra Koraman vient de tout mettre à nu. Il est question de l’incident survenue à l’occasion de sa production en Côte D’ivoire, à la fin de l’année dernière.

L’artiste africain de grande renommée a, une fois de plus présenté ses excuses au public, et à tous ses fans ivoiriens pour l’interruption de son concert. Il affirme que, cette situation n’a jamais été voulue par lui-même. Il était juste important  pour lui de veiller sur la  protection ses droits, et l’exploitation de son image. L’artiste affirme que la prise de vue lors du spectacle avait déjà été évoqué au préalable avec le producteur ; et il était donc convenu que le concert ne serait pas être filmé. Le manque de respect de cette clause,  a eu pour conséquence l’interruption de la prestation.

C’est pendant la production même, qu’il a tenté d’entrer en contact avec le producteur Outtara, mais cette action est restée sans suite. Et  c’est  quelques jours plus tard que la star congolaise apprendra que le producteur avait porté plainte contre lui.

Convaincu d’être dans ses droits de protéger de son image, Koffi a  lui aussi initié une action en justice contre le fameux producteur ivoirien.

Mais le cœur brisé par le fait de n’avoir pas pu combler le plaisir ses mélomanes ivoiriens, le Jeune Pato a annoncé deux grands concerts de retrouvailles en Côte d’Ivoire le 27 et 28 janvier prochain.

Après ses éclaircissements l’artiste espère avoir apaisé les cœurs de son public. Il confirme que son équipe se porte à merveille et promet une année 2016 très productive.

[fbcomments]