NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KOFFI PREND EN CHARGE LES TRAVAUX DE L’ALBUM DE BABIA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Koffi BABIA

Vous l’ignorez peut être ! Babia Ndonga, le chanteur et ancien musicien de Quartier Latin International qui a récemment fait couler les larmes de ses concitoyens congolais par son décès, était en plein studio pour l’enregistrement du premier album de sa carrière solo.

« Vrai moment» tel est le nom que l’artiste avait donné à son œuvre. Mais la mort, par son caractère aussi brutal qu’impitoyable, l’a arraché de l’amour des siens sans lui laisser le temps d’achever son disque.

Cet opus, enregistré à Kinshasa, renferme douze titres dont une chanson est le résultat d’une collaboration entre le défunt artiste et le désormais célèbre Fally Ipupa.

Ce ne sera pas un vain effort, soulagez-vous ; puisque cet album sera bel et bien produit et distribué grâce à l’implication personnelle de Koffi Olomide. Le patron de Quartier Latin confirme que son label Koffi central prend soin de rendre disponible, à titre posthume, le disque de l’un de ses meilleurs musiciens.

Koffi Olomide, qui s’est distingué aux funérailles de son ex-chanteur en apportant sa contribution estimée à 4500 $, ne s’arrête pas là. Il veut aller jusqu’au bout pour, d’une part, immortaliser le nom de Babia afin qu’il ne soit pas jeté dans les oubliettes ; et de l’autre côté, pour venir en aide des orphelins du chanteur disparu.

« Vrai moment», l’album de feu Babia sera disponible dans les tous prochains jours en support K7, CD et DVD.

Restez sur voilà night pour plus d’infos.

[fbcomments]