NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KOFFI OLOMIDE: “LA RDC A BESOIN DES BOSSEURS ET NON DES POLÉMIQUES”!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
KOFFI OLOMIDE  à L'Hotel Invest (25)
Voila Banner 468×60

Interrogé le dimanche 25 février 2018 sur ses relations avec la justice, Koffi Olomide a affirmé qu’il souhaiterait plus avoir à faire appel à la justice, et que ses relations avec les autres artistes particulièrement les plus jeunes soient beaucoup plus paisible. Et l’artiste a poursuivi en martelant sur la fait qu’il reste et restera le père ou grand frère de tous ceux qui sont passés par l’école Quartier Latin International. Cette réponse faisant référence à l’action en justice menée par Koffi Olomide contre Ferre Gola à la fin de l’année dernière.

De plus, le Quadra Koraman a expliqué que la musique est un monde de douceur ce qui veut dire que c’est la paix qui devrait régner en maitre dans l’univers musical congolais. Il invite les artistes musiciens congolais à l’union et la recherche de la paix.

Toujours au cours de son interview, le Jeune Pato a expliqué qu’il est inadmissible qu’une personne devienne exclave de Koffi Olomide. Cela veut dire dépendre( dire du mal, parler au de etc…) de Koffi Olomide pour vivre sa vie. Le chanteur a martelé sur le fait qu’en ce moment la République Démocratique du Congo, sa terre natale, a particulièrement besoin des bosseurs, des travailleurs qui apportent un plus au développement du pays.