NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KOFFI OLOMIDE INVITE SES COLLÈGUES MUSICIENS A SE PRODUIRE DANS LA SALLE DE SPECTACLE KOFFICENTRAL

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Koffi Olimide en concert au grand libulu

Construite initialement pour servir de studio d’enregistrement moderne, le bâtiment de Kofficentral sur l’avenue Oshwé va finalement servir de salle de spectacle. L’édifice est prêt à accueillir les événements de tous genres et tous les artistes voulant s’y produire. La seule exigence sera certainement, comme partout ailleurs, de payer sa facture.

Non seulement la salle de spectacle a une grande capacité d’accueil, elle est dotée de tous le matériel de sonorisation dernière génération, et un podium adéquat pour des production de haute qualité. Cette salle de spéctacle, à la différence d’autres, a une enseigne lumineuse qui annoncera les différents événements qui devront s’y tenir. Il faut dire que ce faisant Koffi Olomide répond à un besoin de plus en plus pressant pour les artistes d’avoir une salle conforme aux normes de l’art.  

Outre le coté infrastructure, les musiciens qui voudront bien se produire dans cette salle pourront, à leur demande, bénéficier des services d’un personnel d’appoints: Guitaristes, bassistes, solistes et autres batteurs.

Heureux de pouvoir contribuer à la promotion de la culture dans son pays, celui qui se fait désormais appeler ‘DJ Quadra, dit s’etre inspiré, sur le plan architectural, d’autres salles dans la ville de Kinshasa.  

Et délà pour commencer, c’est dans cette belle et grande salle que se tiendra la présentation de son dernier disque 13ième apôtre le 13 octobre 2015 à 13h 13’. L’affiche est d’ailleurs déjà présente dans la ville de Kinshasa.

koffi olomide 13eApôtre

koffi olomide 13eApôtre

 

[fbcomments]