NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

KOFFI OLOMIDE HONORE LES FEMMES A L’OCCASION DE LEUR JOURNEE INTERNATIONALE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
11025123_818765128206485_3713666656251794300_n
Mbet Mobile

Célébrée chaque 08 mars de chaque année, la journée internationale de la femme fait, une fois de plus, la une des journaux et du net, dans le pays comme à travers le monde. Pour cette occasion spéciale, les sujets et les thèmes de tous les débats tournant autour de la femme s’orientent vers la promotion du genre en raison de la place et du rôle, combien importants, qu’elles occupent dans la vie active de la société.

Ainsi, la journée du 08 mars se présente comme une opportunité de faire un large écho des messages élaborés, par les uns et les autres, pour apporter des perspectives de développement de la condition féminine mais également de toute la société.

La Journée International de la Femme se décline également par des prolongements plaisants de manifestations culturelles, où la noble cause s’unit aux plaisirs des rencontres artistiques ; étant donné qu’une grande part d’inspiration nourrissant les artistes découle de la femme.

Koffi Olomide en sait quelque chose. Il doit presque tout le succès de ses œuvres musicales au genre féminin dont il s’est inspiré pour la composition de sa musique. C’est évidemment à ce titre qu’il se propose d’honorer les femmes à sa manière. Aux côtés de Cindy Le Cœur et de toutes les danseuses de son orchestre Quartier Latin International, le Grand Mopao convie à une soirée mémorable au Roméo Golf. Le spectacle aura lieu dans la nuit du 7 au 8 Mars 2015 à partir de 22H00′.

Le droit de participation est fixé à 25 $.

[fbcomments]