NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

KOFFI OLOMIDE: “FALLY IPUPA EST UN EXEMPLE A SUIVRE”

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
KOFFI OLOMIDE et FALLY IPUPA

Si vous possédez un compte Facebook, alors vous avez certainement remarqué ces images du Père et du Fils, Koffi Olomide et Fally Ipupa, qui font la une sur la toile. Même si les apparitions de Fally Ipupa à coté de Koffi Olomide ne font plus l’objet d’une polémique, elles ont tout de même l’avantage de créer le buzz dans l’univers musical congolais.

Interrogé sur ses relations avec El Mara lors de son passage dans la chronique musicale dominicale de Naty Lokole diffusée sur la chaîne Digital Congo Tv, Koffi Olomide a invité les autres jeunes artistes à suivre l’exemple de son fils, l’un des meilleurs fruits du Quartier Latin International; car ce dernier fait partie des rares artistes qui entretient des bonnes relations avec un grand nombre de ses aînés dans le monde de la musique. Et le respect ne serait pas la seule vertue que possède Fally Ipupa, il est aussi doté d’une certaine intelligence qui lui permet de percer dans ses entreprises, a affirmé Koffi Olomide.

Le Quadra Koraman a même dévoilé une information importante; il serait entrain de préparer un album de plus ou moins 6 titres avec Fally Ipupa, une sorte de Wake Up modernisé.