NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KOFFI OLOMIDE- ET VOICI LA REALISATION DE SON RÊVE !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
koffi-olomide
Voila Banner 468×60

La soirée avait bien commencé pour les fans du Grand Mopao qui découvraient hier les premières images du premier studio d’enregistrement de l’artiste.

C’était un rêve, et voici qu’il se réalise. Avec l’équipement de son studio, l’artiste et son orchestre n’ont plus besoin de recourir à l’expertise extérieure car tout y est ! La preuve : Durant ces 8 dernières années, le Quartier Latin International n’a pas fait le déplacement vers l’Europe ; pourtant cela ne l’a pas empêché de mettre sur le marché des œuvres d’une qualité remarquable.

Le studio KoffiCentral, ouvert à tous ?

Notez toutefois une question se pose : Puisqu’il est question du studio d’enregistrement de la plateforme Kofficentral, peut-on espérer qu’il sera ouvert à tous les artistes tel qu’il en est le cas pour la salle de spectacle ? La réponse à cette interrogation est très attendue.
L’ouverture en grande pompe comme pour le Saint James Hall ?

studio-st-james-hall-2

studio-st-james-hall

Aussi, vous vous souviendrez de la grande médiatisation de la cérémonie d’ouverture de la salle de spectacle Saint James Hall; alors doit-on s’attendre à la même chose pour le studio d’enregistrement ? Une autre interrogation très intéressante quand on connait les méthodes majestueuses de Koffi Olomide.

A présent le public attend la date officielle de sa présentation !