NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KOFFI OLOMIDE-ENFIN PETIT ROSSI DISPONIBLE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
PETIT ROSSI - Koffi Olomide
Voila Banner 468×60

Attendu depuis quelques jours, “Petit Rossi” a finalement été publié le 14 juin 2016 en début de soirée. Une date importante car marquant le jour de naissance de Papa Wemba. La chanson a été interprétée par Koffi Olomide, pour rendre hommage à Papa Wemba. Une belle manière pour l’artiste de rappeler que la perte de cet aîné a laissé un grand vide non seulement dans son cœur, mais aussi dans l’univers de la musique congolaise.

Trois points importants ont retenu notre attention, dans la réalisation du clip de ce titre immortalisant Jules Shungu Wembadio: d’abord la douceur et la profondeur des paroles, qui mettent un accent sur le grand homme qu’était Papa Wemba, une star à 100%. Ensuite, il y’a cette tenue exceptionnelle portée par Koffi Olomide, le même modèle que celui mis par Bakala Dia Kuba lors de son concert au Femua. La grande question reste à savoir si c’est une pièce originale de Dolce Gabbana,  ou si il s’agit d’une reproduction; car le couturier avait déclaré qu’il retirait cette pièce du marché en hommage à Papa Wemba. Le Grand Mopao en dira certainement un peu plus dans les jours à venir. Et en dernier lieu, la présence de Verckys Kiamwangana le numéro 1 de la Socoda.  

Finalement, le fait qu’il n’ait pas été présent aux obsèques de Wembadio au palais du peuple, n’a pas empêché au Dj Mopao de faire son deuil comme il se doit. Bien entendu, on espère que la sortie de ce single permettra d’améliorer les relations entre Koffi Olomide et la veuve de Papa Wemba.

Voici “Petit Rossi”