NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KOFFI OLOMIDE EN CHALEUR AVEC BEBI PHILIP DANS « ON VA PIETINER »

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
KOFFI OLOMIDE EN CHALEUR AVEC BEBI PHILIP

La censure qu’a subie l’album « 13ième apôtre », le tout dernier de Koffi OLomide, n’empêche pas l’artiste à poursuivre ses shows dans les différents pays de l’Afrique.

On l’a vu se produire à Brazzaville à l’Olympique Palace à l’occasion de la fête de la Saint Valentin. Quelques semaines plutôt, il a réussi un concert retrouvaille avec les ivoiriens. Un véritable succès. Pour Koffi c’est un encouragement inégalable car son public réclame encore « Selfie » ou encore « Selfie Tournevis ».

Se référant à sa notoriété et sa grande expérience artistique, Dj Mopao ne manque pas de s’associer avec les jeunes artistes de la nouvelle génération afin d’apporter une touche particulière à sa musique. C’est ainsi qu’on a vu collaborer avec Ferre Gola dans Cobetox. Un titre qui fait partie de l’album « 13ième apôtre ».

Mais cela n’est pas tout. Koffi vient de finir un featuring avec Bebi Philip. Un son chaud qui met en valeur les rythmes africains. La chanson s’intitule « On va piétiner » https://www.youtube.com/watch?v=TIaHfEUn9HU. Juste un pur bonheur pour les fans du grand Mopao.

Bebi Philip est originaire  de la Côte d’Ivoire et, est connu pour être l’un des artistes africains, qui a mis en avant le style de musique Bikutsi, provenant de la région sud-ouest d’Abidjan.

Ndombolo mêlé au Bikutsi, c’est tout simplement enjaillement total !