NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KOFFI OLOMIDE DEVOILE « MUTSHIRIBARA », EXTRAIT DE SON ALBUM 13è APOTRE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
KOFFI-OLOMIDE-630x380

Le Patron de l’orchestre Quartier Latin International, Koffi Olomide vient de publier, sur le site Youtube, le titre ‘’Mutshiribara’’, un extrait et avant-goût de son prochain album « 13ème Apôtre ».

Présenté comme le tout dernier de la carrière musicale du Grand Mopao, cet opus sera enregistré dans son répertoire comme le vingtième album qui mettra la boucle à une longue, bonne et passionnante aventure musicale que l’artiste aura réussi à faire vivre à tous ses fanatiques de son pays la RDC en premier lieu ; mais également à d’autres amateurs de sa musique repartis sur le continent africain comme dans le reste du monde.

Dans ce titre ‘’Mutshiribara’’, vers le milieu du morceau, Koffi Olomide a repris les animations qui ont caractérisé les influences et les tendances de ses précédents albums. Ainsi, vous auriez l’impression de  faire un voyage dans le temps pour retrouver quelques moments nostalgiques que vous avez vécus à l’époque de la saison de chacune de ces références en musique.

Voici la chanson


L’album « 13ème Apôtre » réserve donc bien de surprises. Il y a des collaborations que son auteur ne compte officiellement dévoiler que peu avant sa sortie sur le marché ; même si certains artistes qui y participent sont déjà connus, à l’instar de Ferre Gola dit ‘’Jésus de nuance’’ à qui d’ailleurs l’artiste Koffi Olomide a rajouté affectueusement le surnom de « Neymar ».

Le Quadrakoraman a également permis à sa protégée Cindy le Cœur de placer, avec sa charmante et douce voix, une chanson sur cet opus tant attendu.

Du reste, Koffi Olomide est toujours au studio en train de peaufiner son œuvre. Il faut encore un peu de patience avant de retrouver cet album chez les disquaires.

Restez sur voilà night pour plus d’infos.

[fbcomments]