NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KOFFI OLOMIDE DÉVOILE LES PREMIÈRES IMAGES DE SON NOUVEAU PALACE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Koffi Olomide

Plus que quelques jours avant que Koffi Olomide ne rejoigne sa nouvelle résidence au quartier Bumba dans la commune de Ngaliema. Les travaux de construction sont à 90% prêt et la parcelle a été dédié à son fils Del Pirlo qui totalisera 13 ans dans les prochains mois. C’est donc pour faire plaisir à son fils que la méga star congolaise s’active pour finir totalement la construction de sa nouvelle résidence.

Koffi Olomide 1

Les premières images de cette résidence ont été découvert le dimanche 25 février 2018 durant la tranche “Temps des Leaders”, inclue dans la chronique musicale Karibu Variété diffusée sur la chaîne nationale, et présentée par l’animatrice Mamie Ilela. Au cours du même interview, le Jeune Pato a dévoilé également qu’en tant que père de famille, il travaille durement tous les jours pour le bien être de ses enfants et que comme il l’avait fait savoir, avant qu’il ne quitte la terre des hommes, il fera savoir public à sa famille biologique et musicale les différents biens qu’il laisse pour chacun de ses enfants afin d’éviter tous problèmes lors de l’ouverture de sa succession.

Koffi Olomide 2

 

Espérons ces différents chefs d’œuvre ne disparaîtront pas après l’artiste comme ce fut le cas pour d’autres grands noms de la musique congolaise.

Toutes nos félicitations à l’artiste pour ce magnifique palace luxueux qui dévoile déjà une grande beauté!

 

[fbcomments]