NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KOFFI OLOMIDE DÉCIDE DE NE PLUS SE PRODUIRE EN EUROPE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
KOFFI OLOMIDE

C’est sur le plateau de la chaîne Cn Tv lors de l’émission “Place des artistes” animée par Gisèle Mfiyi que la grande star de la musique congolaise a annoncé qu’il ne se produira plus en Europe jusqu’à ce que l’embargo imposé par les “combattants” ne prenne fin .

Cette décision est une réponse à l’insulte proféré par une dame identifié sous le nom de Coco Madera. En effet, après que l’artiste Koffi Olomide ait rencontré une partie des combattants dont Boketshu et qu’ensemble, ils aient pensé à des voies et moyens pour mettre un terme à l’embargo qui pèse sur les artistes musiciens congolais vivant en République Démocratique du Congo; un autre groupe de combattant auquel appartiendrait madame Coco Madera n’aurait pas apprécié le geste posé par Koffi Olomide. A la suite de cela, Madame Coco Madera aurait enregistré un vidéo insultant la mère de Koffi Olomide. Ne pouvant accepter cet acte, Koffi Olomide prend une ferme décision ne plus se donner de la peine de redorer les couleurs de la musique congolaise sur la scène internationale.

Par contre, concernant le concert reporté qui avait été prévu pour fin juin en Afrique du Sud, Koffi Olomide informe au public que ses avocats gèrent la situation et une suite sera donné dans les jours prochains.