NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

KOFFI OLOMIDE CREE ‘’ L’AFROBEAT NDOMBOLO’’ AVEC J MARTINS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Koffi et J MAtin
Voila Banner 468×60

Le patron du groupe Quartier Latin International n’en a pas encore fini avec les bonnes surprises concernant sa musique !

Pour l’album ‘’13ème Apôtre’’, annoncé comme le tout dernier de sa carrière musicale, Koffi Olomide creuse profondément dans son âme d’artiste pour y ressortir des bijoux mélodieux qui devront satisfaire les nombreux mélomanes de la belle et riche musique africaine.

En collaboration avec le très célèbre chanteur nigérian J Martins, Koffi Olomide a révélé la force de la jonction qui peut naître du mélange du style afrobeat avec celui du ndombolo. Les deux spécialités, l’une venant du Nigéria et l’autre de la RDC, ont formé la quintessence même du remix de la chanson ‘’Dance 4 Me’’ du chanteur nigérian.

Sur un rythme très dansant avec le refrain de la chanson qui n’arrête d’appeler à la danse (dance pour moi), Koffi Olomide a rajouté la guitare d’inspiration congolaise, de l’animation à la congolaise et bien entendu de la chorégraphie typiquement congolaise ; avec ses musiciens et les membres du groupe de danse ‘’Kinshasa électrique’’. Finalement, toute la sauce donne une saveur irrésistiblement captivante.

Voici le lien de la vidéo de cette belle chanson ‘’Dance 4 Me’’ :

 

Nouveau clips: J. Martins feat Koffi Olomide Dance 4 Me -Remix-Plus d’info: https://voila.cd/koffi-olomide-et-j-martins-en-studio-pour-une-chanson-bling-bling/

Posted by Voila Night on Wednesday, April 1, 2015

 

Alors on bouge !