NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

KOFFI CHANTE TCHATCHO CE DIMANCHE 04 MAI au ROMEO GOLF

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
??????????????????????
Voila Banner 468×60

Le grand Mopao Koffi Olomide revient d’une courte tournée dans quelques pays africains notamment l’Ouganda. Il a regagné la capitale congolaise depuis la semaine passée pour préparer son concert du dimanche 04 mai prochain au Romeo Golf. Ce concert est idéal pour les nostalgiques puisque le patron du Quartier Latin International va proposer un riche répertoire des chansons du style Tchatcho. Un style dont il est l’initiateur et qu’il a exploité depuis plus de 25ans.
Notez également que Koffi Olomide continue les travaux de réalisation du dernier album de sa carrière intitulé “13eme apôtre”. Cet opus pourrait être disponible d’ici la fin de cette année 2014.
Voici le spot officiel de l’évènement:

 

Et pour ceux qui se posent des questions sur l’après “13eme apôtre”, le dernier album de Koffi Olomide, l’artiste rassure qu’il n’est nullement question pour lui d’en finir avec la musique. “Cesser de produire les albums ne veut pas forcément dire qu’on a arrêté de faire de la musique” a dit le grand Mopao.

Donc, il n’y a pas de raison de s’inquiéter quant à l’avenir de l’artiste.
Enfin, pour ses fans, Koffi Olomide a demandé plus de soutien et beaucoup d’attention notamment sur les informations parfois fausses que certains sites diffusent. Il invite par ailleurs ses fans à suivre son actualité en envoyant le code 7007 sur le réseau TIGO pour ceux qui y sont abonnés, pour avoir des nouvelles authentique que lui-même le grand Mopao délivre chaque matin.